Tu as des questions ?
Écris-moi à info@studiomotion.ca ou via message privé sur Facebook.
Il me fera plaisir de te répondre!
Questions courantes
Ai-je besoin de matériels précis et où puis-je me les procurer?
Aucun matériel n’est requis pour la pratique des exercices. Cependant, afin d’améliorer le confort, certains accessoires sont mentionnés dans les vidéos.
Toutes les informations te sont transmises dans la vidéo Fonctionnement de la plateforme - clique ici pour la consulter.
À quelle fréquence dois-je pratiquer les vidéos?
Pour ressentir le maximum de bienfait sur ton corps, ta santé et ton énergie, je recommande de pratiquer au moins 3 fois par semaine.
Est-ce que les vidéos conviennent aux débutants?
Oui! Les entraînements conviennent à tous, peu importe ton âge ou ta forme physique. Une fois inscrit à la plateforme, je t'encourage à débuter avec les vidéos identifiées doux.
Si tu as à déjà une bonne forme physique, tu peux alors débuter avec les vidéos identifiées modéré ou soutenu.
Pour des questions précises sur ta condition, écris-moi à info@studiomotion.ca 😊
Est-ce que mon abonnement sera automatiquement renouvelé?
Oui, avec l’abonnement mensuel ta carte de crédit sera facturée chaque mois tandis qu’avec l’abonnement trimestriel ta carte de crédit sera facturée chaque trois mois.
Tu peux te désabonner en tout temps dans la section Mon compte, ensuite Achats et Me désabonner.
Comment puis-je annuler mon abonnement?
Clique ici pour aller dans l'onglet Mon compte, sélectionne ensuite Achats, puis Gérer et Annuler.